Je vous ait dis, pour ce genre de conneries allez sur le tchat JV.com.
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:20:18
prend le lien de la page précédante et va dans la salle 10
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:20:39
Moi player92285
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:21:48
pwned
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:26:16
zzz>battu 2 fois
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:26:30
Il est nul ce jeu,moi je prefere avec les voitures et ced je veut t´affronter
Bagdad606
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:27:02
j´t´avait pwned avant
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:27:04
j´ai battu tout le monde pour l´instant
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:27:26
zzz j´te rejoins au voitures
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:20
J´ai Battu tout le monde HOURRA!
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:29:40
Ptdr c´est NUL A CHIER.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm