Tout le long de l´annee,ca mettonerai,c´est que le premier et tout le mois de janvier presque pour des gens qui se sont pas encore vu apres le jour de l´an.
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:52:17
Bad Y´en a qui connaissent pas.
Ouais c´était bien. Au fait merci pour ton message.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:12
Bof il me plait pas trop ce lucario
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:42
Euh oui ced a raison tout le long de janvier :s En tous cas moi super réveillon un strip poker trop bien Gang oui t´as de la chance toi les services étaient saturés.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:54:22
Si il est bien lucario mais un peu trop médiatisé par rapport à d´autre qui valent le coup.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:55:49
Il me fait penser au sphinx ce lucario
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:56:41
moi en tout cas je préfere lucario a mewtow !! !
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:57:31
ced mewtow est pas mal dépassé
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:06
hein qu´est ce que tu veux dire???
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:08
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boost chaud mario128 Ced il a pris des rides il est vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm