meme si les rw marche pas xD j´attend mes petits dvd -R pour demain
OSEF un peu non?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:45:23
re
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:45:43
re
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:46:07
ced>tu as ACWW sur DS?
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:32
heu acww?
j´ai zelda PH, yoshi, mario 64, pokemon diamant, entrainement cerebral.
voila mes jeux ds
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:50
crotte
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:51:13
a en fait oui je l´ai enfin c´est mon frere qui l´a mais il le laisse chez son pere (ma mere est separé de mon ancien beau pere) cool ma vie
oui je l´ai je pourrai l´avoir une semaine sur deux ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:55:32
Re ced et v18
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:56:04
re zzzz ^^
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:56:19
re zzz
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:58:27
ya personne ce soir o_O
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:58:42
si moi
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:19
on fait des jeux en lignes?
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:00:02
lol a part toi et zzz bien sur ^^
allez c´est parti pour les jeux en ligne
mais on est que trois donc on fait pas le meme truc qu´hier !!
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:05
http://jeux.qplaygames.com/gamerooms.do?sid=5&gid=17&cf=selectgame qui est partant?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:04:24
Salle 10 N°46920
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:05:28
ok j´arrive player 76267
Bagdad606
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:08:22
ok j´arrive player j´sais pas combien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm