http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Per-per-per-tchu-tchu-tch%C3%A9
ils ont fais une phrase rien que pour la phrase de sarkozy
Vous etes tous partie
oui
Reste un peu v18
zzz>on joue?
Ok
un golf?
http://www.jeux.fr/game75463.html
J´ai jamais essayer,go room 8
OK
Et hop ! un message de plus !
zzz>a bug chez moi
Il est trop nul,on fait le golf
ok j´ai pas le jeu sous les yeux tu peux faire un lien?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499724-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Major_Lucas| Date du message : 03 janvier 2008 à 00:08:52| Contenu du message :| "Et hop ! un message de plus ! "
room 8 bien sur
http://www.jeux.fr/game58222.html
tu peux faire un lien zzz?
zzz>salle 8?
Yes salle 8
C´est toi