C´est le site Nintendo qui lag chez moi, je sais pas pourquoi.
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:49:35
Re.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:50:24
Bon, je vais m´habiller, tcus !
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:51:08
[Oxjo] profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 14:31:06 avertir modérateur * Si tu veux 409 mètres, il te manque donc un stage normalement, je me trompe ? A dans deux minutes
non faut faire 400m pour l´avoir.
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:52:23
Moi j´ai 5000 étoiles sur nintendo.fr.^^
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:53:00
Qui a Animal Crossing sur Ds ici?
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 14:54:20
Déjà dit, moi mais je n´y joue plus que rarement. ^^
[Oxjo]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:54:36
Qui aurait cru que quelqu´un mette un code comme ça, si j´avais su, me manque quelques points pour obtenir quelque chose que je souhaite, dommage
Salut à ceux que j´ai pas saluer
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:58:53
moi v18
qui veut se fair un petit jeu multi sur le net?
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:03
Go Bomberman?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:51
King>ta le wifi?
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:00:39
http://www.jeux.fr/game58224.html romm 10 se jeu et exelent oui v18
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:01:19
on se passera nos code king après le jeu en ligne.
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:01:56
Owi King jeu exellent.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:02:46
Ou lui room 10 http://www.jeux.fr/game72240.html
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:04:08
araa>c´était toi que j´ai battu?
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:04:49
Je suis player 16836 déjà une victoire.
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 15:05:16
Je joue. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm