https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499154-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 02 janvier 2008 à 19:12:40 | Contenu du message : | "Chaud les discutes d´attardés ici. | Prenez vos MSN et allez parler de ça là-bas, tain vous faite pitiés là. -- | C´est pas un tchat ce topic mais un blabla."
j´ai pas msn,je t´ai owned
darth-maverick
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:35:07
Salut
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:37:11
aurevoir
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:37:14
Salut
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 19:38:25
Reuh tout le monde!
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:43:29
re Donphan
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:43:55
re v18
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 19:44:32
Reuh, King
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:45:07
Re king
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 19:46:35
Bref, comment allez-vous?
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:46:39
aufait v18 j´ai jouez un peut a pres a animal crosig et ma maison va evoluer et mon mag aussi enfin le 3
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:11
Tu peux pas écrire correctement ? -_-
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:38
j´ai presque renboursé ma maison
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:48:39
deja moi sa ma pris 1 mois
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:48:51
zzzz-big-boss profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 19:30:45 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]99154-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cocololeure2 | Date du message : 02 janvier 2008 à 19:12:40 | Contenu du message : | "Chaud les discutes d´attardés ici. | Prenez vos MSN et allez parler de ça là-bas, tain vous faite pitiés là. -- | C´est pas un tchat ce topic mais un blabla."
j´ai pas msn,je t´ai owned
Go le tchat de skyrock.
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:49:41
il me manque 4000 clochettes et c´est bon
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 19:49:55
Ah, Ritzh mon maître, ça faisait longtemps.
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:22
king>mes portes sont ouverte de 21H à 23H,si c´est fermé essaye plus tard si tu veux venir
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:33
ta fait comment (moi s´est des fossile que j´ai rcupérer que j´avais deja)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm