Jmef, tu fais le bomberman ou j´te casse l´oreille en 3.
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:28:18
J´y suis coco room 8.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:31:15
Pwned Araa. 2 fois !
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:33:10
Bug ! On aurait dû crever tous les deux !
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:33:14
Chaud coco 1-1.
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:34:21
Je plussoie.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:34:45
J´ai gagné deux fois du con !
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:36:06
Ouai mais la première partie c´était pas moi.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:38:25
Ah bon ? Osef, 2-1.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:38:54
Vous etes dans quelle room moi 10 player 18615 pour bomberman
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:50:19
re
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:50:43
ou est King???
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:51:16
Dans ton cheval ! (DTC)
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:53:11
Free>ha ok le DTC
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:53:33
king et le mais j´ai pas ma ds sous la main
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm