si gros bug mon modem à été coupé,on s´en refait un?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:46:48
Ouais
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:47:23
71475?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:47:58
Ouais car j´avais quitter
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:58:25
bug?
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:09:39
on fait un autre jeu?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:09:45
J´ai gagner
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:10:52
de justesse on fait un marble mastery room 5
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:12:13
alors?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:12:20
Ok j´arrive
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:12:40
Chaud les discutes d´attardés ici. Prenez vos MSN et allez parler de ça là-bas, tain vous faite pitiés là. -- C´est pas un tchat ce topic mais un blabla.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:14:29
passe ton adresse big
FreeMushroom
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:27:49
Passe ton bide !
Bardiche
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:28:06
rofl c´est vrai que là
Raising_Heart
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:28:57
bordel mon avatar est là
ça veut dire que celui-là aussi
Nanaka
Niveau 2
02 janvier 2008 à 19:29:32
et que celui-là aussi
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:29:32
j´adore ton avatare Bardiche
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:29:36
Toujours pas là le mien !
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:29:55
ah non il n´y est pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm