king>mon code ami tu le veut?
oui et le mien ses le3952 5870 0268
re vous faite quoi encore
King>le mien 0559-5627-2379
king on fait un essaie quand?
la si tu veu
attend je te rentre
king>vien sur msn c´est plus simple
Re.
Info:Un guide de ssbb va sortir en amerique pour le 10 fevrier.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=15776
bande de racl´
Le guide du spoil. J´espère qu´on ne va pas tarder à voir la vraie jaquette.
Moi je me l´achète si il arrive en France!
Il y a + d´info sur ce site:http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13125_un_guide_officiel_pour_ssbb.htm
Le site pro-N en carton.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498976-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gangbanger| Date du message : 02 janvier 2008 à 16:58:23| Contenu du message :| "Le site pro-N en carton. "
Ouais quel site de con
slt je m´incruste
Ceci est un club fermé.
slu cher voisin de ville
de koi discuté vous en ce moment ?