Sympathique de trouver Jojo ici. Moi j´ai animal crossing mais ça fait un moment que je n´y ai plus jouer. ^^
[Oxjo]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:34:45
Quelle version, sur Gamecube ou bien DS ?
Je ne sais plus ce que l´on débloque, je sais qu´il y a un niveau si on dépasse un certain nombre de mètres, mais vu que ça fais longtemps tout ça
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:35:27
Ds animal Crossing.
[Oxjo]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:35:53
Pourquoi sympathique ? J´étais présent lors de l´ouverture du Forum, et ce topic en est le premier créé
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 14:36:44
Comment pourrais je être au courant, je suis venu seulement une ou deux fois ici.
[Oxjo]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:37:20
Alors ne commence pas par dire des sottises quand tu ne sais pas où tu mets les pieds
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:37:55
Comment il y en a qui se raclent sur SSBM en disant t´est trop nul il te manque trois trophees alors que moi il m´en reste plus,t´est un gros nul alors qui doivent etre encore plus nul que le gars.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:38:32
Salut Oxjo, tu passes encore toi ? ^^ Ca va bien ?
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:39:31
Non.
[Oxjo]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:39:45
Salut Coco, je passe de temps à autre quand ça me prend, mais c´est vrai que j´ai du mal, je ne retrouve plus l´ambiance du début ^_^ Sinon je vais bien, les fêtes se sont bien passé et caetera, et toi ?
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 14:40:57
De toute façon Jojo a une dent contre moi ces temps ci !
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:41:44
tenez un code vip: ZMWR5NW6552S8R
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:42:45
Ouaip, l´ambiance du début... C´est triste. ^^ Ouais ça va, les fêtes se sont très bien passées etc...
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2008 à 14:43:55
Oh, taisez vous avez vos gérémiades.
Salut Oxjo.
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:44:44
alors il marche mon code?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:45:13
Merci v18, il marche. 250 étoiles de plus.
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:46:16
moi ça ne marchais pas bien pour toi coco
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 14:47:00
Le site nintendo lag chez moi. Trop tard. :mort
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:47:18
Putain Coco m´a owned sur le code.
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 14:47:33
Oxjo, j´ai tous les stages de SSBM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm