il ne sufit pas de dire que q´el q´un et un boulet s´es pas aussi simple que sa il y a besoin de preuve
mais par contre moi vu ton message je peut dire que tu et un boulet en crise d´adolecence (en age béte quoi )
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:32:35
Je pense savoir pourquoi il dit que whites est un boulet mais je ne suis en aucun cas d´accord avec lui?
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:33:05
pour quoi alors?
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:34:44
Y´en a marre de ces conflit virtuels
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:37:36
Moi j´y comprend rien.
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:40:06
Dieu bennit les innocents
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:09
Il est drôle Cocoleure, il vient sur le forum rien que pour poster des inepties ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:16
Parce qu´il ce sont disputes et le gars doit le connaitre et a beaucoup de chance qu´il fasse partie du forum ou soit il connait une verite absolument affreuse sur whites et derniere solution le gars qui est jalous ou qui a pris quelqu´un au hasard du forum(quelqu´un de tres connus sur le forum)et ca devient ca victime.Normalement dans tout ca il doit y avoir la vraie reponse mais laquelle ca c´est une autre histoire.
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:44:40
Attention , ne cliquez pas sur msn , le site que quelqu´un vous envoie : " bonjour ... pour voir ceux qui t´ont bloqué ou éliminé " c´est un virus de rien
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 13:45:40
C´est à dire que Coco poste aussi sur le 15-18, donc ici, il dit que des conneries. Qui a parlé de boost?
Je boost pas je me marre sur les forums c´est interdit ? Mario dit pleins de pleins de conneries et boost on lui dit rien !
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:09:28
Bon vais faire mes devoir a toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm