CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

WhitestNoob
WhitestNoob
Niveau 2
02 janvier 2008 à 13:25:40

Arrettez de fairent les lèches-pêtes et ne soyer pas aveugle c´est un boulet

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:28:13

j´y vais, @ plus tard :noel:

WhitestNoob
WhitestNoob
Niveau 2
02 janvier 2008 à 13:29:34

a+

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:29:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WhitestNoob
| Date du message : 02 janvier 2008 à 13:25:40
| Contenu du message :
| "Arrettez de fairent les lèches-pêtes et ne soyer pas aveugle c´est un boulet"

Preuve?Desoler mais whites n´est pas un boulet justement c´est toi le boulet.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498611-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : WhitestNoob
| Date du message : 02 janvier 2008 à 13:25:40
| Contenu du message :
| "Arrettez de fairent les lèches-pêtes et ne soyer pas aveugle c´est un boulet"

il ne sufit pas de dire que q´el q´un et un boulet s´es pas aussi simple que sa il y a besoin de preuve

mais par contre moi vu ton message je peut dire que tu et un boulet en crise d´adolecence (en age béte quoi ) :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:32:35

Je pense savoir pourquoi il dit que whites est un boulet mais je ne suis en aucun cas d´accord avec lui?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:33:05

pour quoi alors?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:34:44

Y´en a marre de ces conflit virtuels :noel:

araa
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:37:36

Moi j´y comprend rien. :noel:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:40:06

Dieu bennit les innocents :honte:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:09

Il est drôle Cocoleure, il vient sur le forum rien que pour poster des inepties ... :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:40:16

Parce qu´il ce sont disputes et le gars doit le connaitre et a beaucoup de chance qu´il fasse partie du forum ou soit il connait une verite absolument affreuse sur whites et derniere solution le gars qui est jalous ou qui a pris quelqu´un au hasard du forum(quelqu´un de tres connus sur le forum)et ca devient ca victime.Normalement dans tout ca il doit y avoir la vraie reponse mais laquelle ca c´est une autre histoire. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:44:40

Attention , ne cliquez pas sur msn , le site que quelqu´un vous envoie :
" bonjour ... pour voir ceux qui t´ont bloqué ou éliminé "
c´est un virus
de rien :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 13:45:40

C´est à dire que Coco poste aussi sur le 15-18, donc ici, il dit que des conneries.
Qui a parlé de boost? :noel:

araa
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:51:25

http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/PeteyClimbers.jpg :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 13:54:48

C´est mignon, araa, dis donc :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:55:56

Flora climbers :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:56:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498690-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : araa
| Date du message : 02 janvier 2008 à 13:51:25
| Contenu du message :
| "
http://i176.photobucket.com/albums/w161/chaosx333/PeteyClimbers.jpg :noel: "

C´est nul :nah: :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:07:19

Je boost pas je me marre sur les forums c´est interdit ? :noel:
Mario dit pleins de pleins de conneries et boost on lui dit rien ! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:09:28

Bon vais faire mes devoir
a toutes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment