Non car je me suis entrenner et que je savais comment positionner la balle
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:40:04
Comme au truc qu´on galeré tu revient au debut tu le met direct c´est de la chance
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:40:18
c´est du billard qu´on fai là
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:41:06
clair
v18
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:41:27
Oh le coup
ced1903
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:43:02
a j´ai gagné d´un coup xD
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:43:11
C´est qui le 47824
angelLinky
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:43:32
J´ai eut de la chance a celui-là
ungars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:43:58
c est quoi le jeu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm