J´ai la JOURNEE d´APPEL à la PAIX le jeudi de la rentrée !! Bon au moins je loupe des cours
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:59:29
Si la brigade anti-beed était arrivée plus tôt, je serais encore dans ce monde pour te dire bonjour Falco.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:01:16
salté de sécu j´espere que la brigade croquemort sera encore la pour toi coco
567
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:01:34
lu les gens je vien de me réveillé et j´ai eu des apparitions ds mes reves
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:03:12
On voyait ta mère morte il y a un an de celà ?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:03:57
Merde !: fou: Y´a eu une tab,j´osais même pas poster ce post.
Prends pas au premier degré.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:03:57
la journée d´appel à la paix ?
à la défense non ?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:04:43
Et en plus en début de page, genial.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:04:59
t´es en quelle classe Dark?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:05:36
CM2, enfin, il a redoublé son CP alors il devrait être en 6eme.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:07:38
j´ai un truc religieu moi jeudi sinon
lwantofairecaca
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:10:48
Ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:16:47
Mario Peu importe du temps que je loupe mes cours Falco Je suis en seconde
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:25:34
http://fr.youtube.com/watch?v=O34_F7j3DnM
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:35:12
owi Lucky Star
need le 8
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:37:41
Ca me rappelle caramel dansen
Lucky
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:38:49
ne compare pas cette bouse avec Motteke! Sailor Fuku
Nanaka
Niveau 2
02 janvier 2008 à 11:39:48
y a mon avatar ou les admins ronflent toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm