Bonjour tout le monde, il est 7H, tout le monde devrait déjà être réveillé
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 08:08:07
Test.
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:43:21
Bonjour , putin j´ai la flemme de faire mes devoirs
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 09:47:46
Moi de même, et pourtant, à 10H, je m´y mets.
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:53:29
Bah de toutes facons je n´ai que répondre à une question en espagnol et décrir une image en anglais dun pere nowel , sinon j´ai à lire un bouquin et réviser un controle mais OSEF
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 09:55:19
Purée, la chance. Moi j´ai deux dissertes à faire.
popistar
Niveau 3
02 janvier 2008 à 09:57:56
est-ce que quelqun sait si ganondorf sera dans super smash car il ne lannonce pa sur les combattant vétérent .
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:02:33
Il y sera mais on ne sait pas quand ... Donphan Il te reste 4 jours pour les faire
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 10:02:41
Pour l´instant, officiellement, il y est pas. Officieusement, il paraît qu´il est présent.
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 10:08:22
Si tu le dis, dark, mais je préfère les faire le plus tôt possible . Bon, j´y vais, A+.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:13:23
yo :noel
Je me suis réveillé bien tôt aujourd´hui
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:18:42
Wesh coco Tu vas bien ?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:21:58
Nan et te demande même pas à toi si tu l´est ou pas
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:22:23
je te* Nan, pas du boost.
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:24:53
Ah ok le facheux
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:28:56
ah ok le boost cette nuit
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:32:30
J´avais pas vus. Après que je sois partit, ça a continuer dis-donc.
retergt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:35:04
Salut tout le monde comment ça va bien ?
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:35:47
j´étais plus là non plus
salut retergt, ça va et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:37:54
Me dites pas que ca fait comme l´autre nuit
Salut mario et reterg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm