Tiens je viens juste de remarquer que le résumé n´était plus épinglé
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:44:44
il ne l´est plus depuis hier.
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:46:15
est ce qu´il sera réépinglé quand le site sera réouvert ! ?
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:46:25
pourquoi en faite
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:47:24
non il ne sera plus épinglé car trop peu de personne le regarde apparament
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:48:52
Clair un résumé de 400 pages c´est trop chiant de te taper toutes les pages pour trois petites infos Autant donner l´adresse du site smash bros et de dire qu´il n´y a pas de date de sortie
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:49:59
Ah ok je retire tout ce que je viens de dire
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:50:08
puis pour ça, le topic du site officiel suffit
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:53:18
Non y´a pas marqué la date de sortie Dans le résumé non plus d´ailleurs
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:53:50
elle n´est pas connue, on ne peut rien y faire
Jds17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:56:20
Il devrait l´afficher qu´elle est pas connue
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:56:45
J´y pense , quand le jeu sortira , le topic du site officiel ne servira plus à rien
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:57:24
pour les Japonais
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:00:36
http://fr.youtube.com/watch?v=78PZTKJ4ISY
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:01:43
Et de plus , les topics genre " quels seront les perso " et autres le seront aussi
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:03:08
Mario Le gros bordel
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:03:08
et il feront surement le test quand ça sortira au jepon
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:04:42
les fous sont sortit de l´azil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm