Le forum sera mort quand le jeu sortira Plus de topics de jeux ou de fics puisque tout le monde sera sur smash bros Plus de topic sur la sortie ou les persos vu qu´on connaitra ces infos A la limite, un topic d´aide pour savoir comment débloquer Rondoudou
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:06:07
http://fr.youtube.com/profile?user=MOKURENN91
plein de vidéos du même genre avec 24 Mario, Bowser
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:07:38
Je viens de voir celle avec les ice climbers
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:10:24
C´est avec l´AR ça ?
J´ai téléchargé Super Metroid, je me demande si j´aurais pas mieux fais de télécharger super mario world.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:10:40
au début ils sont 24 à la fin il n´en restera qu´1
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:11:11
oui avec l´AR expldr celle avec les Mario tout déformé
fallait prendre Super Mario World
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:12:27
Nanaka profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 11:39:48 avertir modérateur * y a mon avatar ou les admins ronflent toujours
IDEM ! j´veux mon avatar Clannad !
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:14:08
normalement dans la journée
je mange, bye
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:14:53
Bon app´ Mario.
Faudrait que je prenne mon ptit dej´ et m´habiller mais la flemme.
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:15:45
de meme
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:16:45
Bonne ap´ mario
coco Franchement je préfere super metroid à super mario world
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:46:13
Okay c´est cool. Re. :p
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:48:21
re
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:49:00
Bonjour tout le monde
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:49:10
http://fr.youtube.com/watch?v=Yb1ZhpGCKKs
pour Iwant
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:43
slu king le reve d´iwant c´est réalisé,t´aurais pas une vidéo avec les IC mario?
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:51:31
Faudrait lui montrer ses topics-à-bides. Re mario.
Que des pages à faire la lèche à iwant et à parler d´un jeu moisie qui n´est pas sortit en europe et que ceux qui l´ont eut et terminer n´ont rien compris parce qu´il était en jap´.
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:53:28
sur ses*
Putain en ce moment j´oublie plein de mots no-cake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm