Bon j´arrête, j´me sens vraiment pas bien, j´ai l´impression que je vais crever !
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:10:23
Ouai pour Mewtwo.
Taggle coco j´aurais bien aimer te voir avec seulement 3 mois de jeu.
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:10:41
Mewthree=Mewtwo combiné à Mew=Arceus.
CQFD
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:10:52
écoute, va te pieuter
j´appele la morgue t´inquiète
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:11:25
Ensi Moi aussi toute la soirée d´hier et aujourd´hui j´ai cru que j´allais crever Bizarre toutes les maladies en ce moment... Et là toutes les 30 minutes j´ai mon estomac qui se contracte c´est affreux...
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:12:27
J´appelle le croque-mort. Fais ton testament, tu dis que j´heritte de ta 360 et t´as 200 euros, okay ?
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:12:46
vos pas geules
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:12:47
He ben moi, j´ai été malade une semaine avant , et depuis, tout va bien.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:31
Ma mère, mon frère, mon père, ils ont tous été malades aussi ^^ J´suis le dernier sur la liste mais putain que c´est affreux... J´ai cru que j´allais tomber dans les pommes tout à l´heure
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:48
Moi une nuit j´ai dégueulé.
The End.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:57
Moi à l´aniv´ de ma gd-mère j´avais bus 2verres de rouge j´ai dégueulé et du coup j´ai raté tout l´aniv.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:09
j´avais un vilain rhume pas beau, mais c´est tout
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:33
Je suis jamais malade moi. ^^
Chaud Araa LE FAIBLE.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:34
rofl dégueulé avec 2 verres de rouge
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:14:44
coco ...less ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:15:06
laisse ...
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:15:29
Oui pourtant j´étais pas bourré.
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:16:14
araa est faible le champomy c´est mieux pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm