Le bannir parce-qu´il fait des blagues pourrites? Moi aussi alors
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:56:33
cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:37:05 avertir modérateur * RE5 c´est un jeu pour raciste en herbe ! T´es un blanc ultra costaud contre des avalanches de noirs tout moches à pwned ! Franchement, je suis sûr qu´il y a un truc.
* [mario128] profil * Posté le 01 janvier 2008 à 22:37:47 avertir modérateur * avec RE5, tu vas dégommer du singe bon ok
Bon, j´ai commencé mais Mario a suivit.
Sans déconner, on avait bien commencer la soirée, vous allez la pourrir ?
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:57:10
J´suis sur que Mario s´en tape.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:57:23
je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:58:08
Bon c´est vrai parlons de.......Donald , ce personnage de Disney
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:58:36
C´est justement le problème ! Là c´est un blancs contre des tonnes de noirs pas beau.
Clafou
Niveau 35
01 janvier 2008 à 22:58:36
Punaise mais...le sujet de conversation est vraiment naze!
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:58:41
C´est vrai Mario en plus, si quelqu´un dit j´aime pas les Ricains, on lui dit rien mais s´il dit pareil avec les noirs il est owned !
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:04
Voilà. Bon parlons d´autre chose.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497648-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:57:23 | Contenu du message : | "je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit "
OSEF
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:34
enfin bref, faite des demandes de ban´ si vous voulez.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:59:35
Clair, on dit, les américains sont des cons mais les noirs sont des pauvres, là on est l´evil number one de la planète.
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:00:03
Dans RE4 c´était des Espagnols et pourtant ca a choqué personne je crois
Changeons de sujet et vite
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:00:06
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:59:26 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]97648-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:57:23 | Contenu du message : | "je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit "
OSEF
tu t´en fous des Américains ? Sale raciste.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:01:08
(faut pas me prendre au sérieux)
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:01:27
Si, justement, les étrangers sur notre territoire, accueillit "plus ou moins gentiment" par la France, et qui disent :"A bas la France, Maroc Whalla, etc.." on dit rien!
J´en ai vu pleins sur Skyblog!
Mais osef. Parlons de..
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:02:06
Mais ouais putain, prenez pas tout au premier degré.
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:02:51
Vite changeons de sujet , ça devient énervant
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:05
Nan c´est drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm