Ouais mais on s´excuse quand on dit des choses pareil,moi on me fait la morale car j´ai dit que les messages comte plus que les jours et la rien.
extra_jeu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:49:09
Salut!
gangburger
Niveau 1
01 janvier 2008 à 22:49:24
Arrtez de parlez racisme sinon je demande a SuperSolid de Ban´
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:49:29
"l´" en trop
* Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil * Posté le 01 janvier 2008 à 22:48:36 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]97605-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:46:06 | Contenu du message : | "tu veux bannir des racistes Big ? | va sur le 15-18, tu as 200 racistes au KM² "
Ouais mais on s´excuse quand on dit des choses pareil,moi on me fait la morale car j´ai dit que les messages comte plus que les jours et la rien.
oui bah je suis désolé d´avoir dis ça, je suis pas du tout un raciste...
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:50:02
Qu´est est la phrase clé qui fait que Mario doit être banni, je ne comprend pas? Parceque de l´humoir noir/légerement raciste/con on en voit tous les jours! TV, sketches, etc..
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:50:23
Ma mère m´a demandé pourquoi je rigolais tout à l´heure ?
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:50:39
Bonne soirée Donphan mon amant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm