Cette nuit je délirais à cause de la fièvre
J´imaginais que j´voyais le plan d´un manoir et que j´devais résoudre une énigme super compliquée basée sur la symétrie du manoir... l´horreur, ça m´a trotté dans la tête toute la nuit.
Merci Resident Evil Rebirth... 