CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
01 janvier 2008 à 23:03:06

Le mec qui prend Mariole au 1 er degré c´est un dingue :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-497659-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 01 janvier 2008 à 23:00:06
| Contenu du message :
| " * Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
| * Posté le 01 janvier 2008 à 22:59:26 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]97648-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:57:23
| | Contenu du message :
| | "je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit :noel: "
|
| OSEF
|
| :d) tu t´en fous des Américains ? Sale raciste. :noel: "

:honte: Si j´ai dit OSEF c´est parce que tu part sur quelque chose d´autre qui n´a rien a voir,essaye pas d´echaper au sujet.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:36

Parlons de Ushuaïa Nature. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:41

c´est comme si je disais maintenant :

zzzz, tu m´emmerdes ! :noel:

tu me croirais si je te disais ça ? :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:03:55

Si tout le monde prenait Mario au premier degré, il serait bannit depuis son deuxième K ! :snif:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:04:32

Nan de mon coeur, qui n´est habité par l´amour de personne mais par la douleur, au sens propre et au sens figuré ! :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:04:38

Ptdr je te croirais moi Mario. :rire: :noel:

Moi je le dis, Zzz tu m´fais chier ! :noel:

v18
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:04:40

[Morveux] Posté le 01 janvier 2008 à 23:03:36 Parlons de Ushuaïa Nature.

ouais nicolas Hulo :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:04:56
  • Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 23:03:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]97659-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 01 janvier 2008 à 23:00:06
| Contenu du message :
| " * Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
| * Posté le 01 janvier 2008 à 22:59:26 avertir modérateur
| *
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]97648-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:57:23
| | Contenu du message :
| | "je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit :noel: "
|
| OSEF
|
| :d) tu t´en fous des Américains ? Sale raciste. :noel: "

:honte: Si j´ai dit OSEF c´est parce que tu part sur quelque chose d´autre qui n´a rien a voir,essaye pas d´echaper au sujet.

:d) c´est parfaitement dans le sujet, c´est une autre forme de racisme, ça n´existe pas que sur les noirs... :noel:

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:05:03

Parlons de Jean-Pierre Foucault :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:05:08

Début de page avec un message douteux, genial. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:05:22
  • Ignorer freemushroom FreeMushroom profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 23:04:32 avertir modérateur
* Nan de mon coeur, qui n´est habité par l´amour de personne mais par la douleur, au sens propre et au sens figuré ! :snif:

:d) taggle ! :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:05:33

Mdr Ensi :rire: Au fait j´vais peut-êter bientot commencer GTO en livres.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:06:17

Ouah la date de sortie viens d´être annoncé!! Croooo bien!!! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:06:17

J´suis sûr, Ensi c´est un pôv´ emo ou gothique qui ne pense qu´à la mort ! :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:06:22

bon stop de parler de ça, car ça m´énerve aussi :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:07:12

mais rofl, tu n´as pas l´air de comprendre qu´il n´y a personne de raciste ici... :noel:

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:07:34

mwa wasiste ? :( :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:08:07

Chaud mais zzzz, tu comprends rien à rien. :-( :-(

:sors:

v18
v18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:08:33

arrêter de parler de ça je peux pas en placer une depuis tout à l´heure :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment