- Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 23:03:34 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]97659-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 01 janvier 2008 à 23:00:06
| Contenu du message :
| " * Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss profil
| * Posté le 01 janvier 2008 à 22:59:26 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]97648-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 01 janvier 2008 à 22:57:23
| | Contenu du message :
| | "je suis sûr que si dans RE5, on dégommait des américains, qu´ils soit noirs, rouges, blancs, jaune, personne n´aurait rien dit
"
|
| OSEF
|
|
tu t´en fous des Américains ? Sale raciste.
"
Si j´ai dit OSEF c´est parce que tu part sur quelque chose d´autre qui n´a rien a voir,essaye pas d´echaper au sujet.
c´est parfaitement dans le sujet, c´est une autre forme de racisme, ça n´existe pas que sur les noirs... 