J´suis pas malade, j´ai des douleurs au coeur ! -_-
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:17:14
toujours mieux que le khäkhä ou les bides, même si la conversation tend légèrement vers le vomit
damascus_ter
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:17:44
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:17:51
Ah ok Ensi.
j´ai jamais dégueulé à cause de l´alcool et pourtant j´en ai pris des cuites surtout à ces grandes vacances.
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:18:31
End Pareil pour moi.
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:18:50
http://www.p-pokemon.com/index/?page=mewthree
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:02
Endless_ profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:14:44 avertir modérateur * coco ...less ?
Gné ?
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:44
Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:19:02 avertir modérateur * * Endless_ profil * Posté le 01 janvier 2008 à 22:14:44 avertir modérateur * coco ...less ?
> Gné ?
The End...less
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:47
Araa je te conseil de ne plus boire de l´alcool.
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:53
En même temps j´ai que 13 ans et c´est la seule fois que j´ai été malade quand j´ai bus.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:19:54
Non parce que t´avais fini un post avec The End. ...less
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:20:14
Laissez.
cocololeure2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:20:46
J´ai compris hein.
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:20:59
Bonne année Damascus. Bien trouvé, Mani. Quant à moi, j´ai jamais bu.
Endless_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:21:04
Mais que fout Whites ? J´ai eu plein de demande de recrutement pour notre team de CSS et il s´est pas pointé de la soirée
Lloydos
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:22:11
qui veut voir du vomit ?
araa
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:22
Vivement le 7 pour les news.
[mario128]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:39
CSS cay le mal
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:22:48
Endless_ profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 22:21:04 avertir modérateur * Mais que fout Whites ? J´ai eu plein de demande de recrutement pour notre team de CSS et il s´est pas pointé de la soirée
Laissez le décuver en paix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm