Moi j´suis l´plus con avec Mario ! Enfin, Dark c´est même pas de la connerie, c´est pire. Y_Y
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:14
Ignorer [morveux] [Morveux] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:45:50 avertir modérateur * Je crois que j´en ai 270.. il m´en reste combien?
22,23.
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:42
Mariole Les 3 derniers sont avec l´AR
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:46
D´acc´ "Big".
On fait un concours d´intelligence?
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:46:57
Moi il doit m´en rester aussi une dizaine ^^
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:47:15
Nan je vais encore gagner.
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:47:41
22,23, donc 1-2 avec la lotterie.. faut que je regarde pour les autres.
Mercii.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:47:51
Citer Ignorer angellinky AngelLinky profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:46:42 avertir modérateur * Mariole Les 3 derniers sont avec l´AR
je sais, il me manque ceux-là plus celui de pikmin je crois..
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:48:07
dont*
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:48:57
Coco Au fait tu m´appelle plus Biscotte ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:49:00
[Morveux] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:46:46 Ignorer [morveux] avertir modérateur * D´acc´ "Big".
On fait un concours d´intelligence?
Ok
Le centre du cercle circontrit d´un triangle rectangle est le milieu de ?
Allez c´est de la 4eme
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:49:04
moi a la loterrie il ecrive 0%
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:49:21
na mais la c´est prie je sens que vais distribuer des claques gratuites sans engagement de durées valables selon les offres voir conditions en magasin
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:01
Le milieu de l´hypothénuse?
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:13
Est le milieu du triangle rectange sac à gerbes.
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:29
Re coco Tiens je comencais à te parler de RER tout à l´heure.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:47
Ah okay, c´est nul ce que je viens de dire.
( 5/20 de moyenne en math powa )
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:49
Morveux OUI
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:50:57
bon on s´est tous que l´on ait idiot sur ce forum alors pourquoi faire un concours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm