Hunter x hunter C´est lhistoire d´un gars qui est veut devenir hunter et il cherche son pere qui l´est aussi
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:57:31
Ah ok les anglais arrive
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:57:51
demande de ban´ X demande de ban´
I am hunter de mande de ban´.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:58:44
Bon j´exagère, 65% je dirais. Les RE sont assez court. Ouais, 65% c´est bien.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:59:27
Lol Mario !
" de mande de ban´ " bien trouvé !
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:59:57
xXx talfos are hunter de hentai.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:59:59
Dire que moi je croyais avant que hunter x hunter était un mangas x !
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:19
[mani-kati] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:59:57 avertir modérateur * xXx talfos are hunter de hentai.
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:20
coco Ok Ya encore des environs après le manoir là ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:33
Les jeux de lots arrive Je sent que ça va être mon tour
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:45
C´est sur quel.. plateforme ce jeu?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:00:59
Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:59:57 avertir modérateur * xXx talfos are hunter de hentai.
va te pendre
* Ignorer dark-link63 dark-link63 profil * Posté le 30 décembre 2007 à 21:59:59 avertir modérateur * Dire que moi je croyais avant que hunter x hunter était un mangas x !
et va faire de même que Mani
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:01:00
mots *
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:01:34
Morveux Si tu parles de notre discution c´est sur Gamecube, Resident Evil Rebirth
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:03:07
Ah ok.. je ne possède pas ce jeu.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:03:20
Je n´ai jamais véritablement aimé les RE , le seul que j´ai vraiment acrroché , c´est RE4
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:03:28
Euh, non là t´as encore un peu le manoir + secret. Mais c´est un endroit avec des putains de sauterelles mutantes qui m´ont bien fait chier ! Perso, là t´entre dans la moin bonne partie du jeu, enfin pas là mais le dernier environnement est bof. Par contre t´as des trucs sympa genre, bah tu sais, les STARS ont un caméra sur l´épaule, bah tu te souviens au début, ta première rencontre avec un zombie bah il bouffe quelqu´un et bah on va la vidéo de comment il s´et fait tuer !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:03:57
putain le méga-spoil..
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:04:03
[mario128] masculin X [mario128] féminun I am hunter de tabourer et de corde
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:04:39
Passionant Mani...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm