* Posté le 30 décembre 2007 à 22:04:03 avertir modérateur * [mario128] masculin X [mario128] féminun I am hunter de tabourer et de corde
tu m´avertis quand je peux commencer à rire.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:05:27
Chaud mani devient euh ...
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:06:00
Mariole C´est bon tu peut t´enfuir devant cette blague
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:06:24
coco ok Le moment que j´ai préféré pour l´instant c´était la foret + la maison de Lisa.
Et la résidence est bien tranquille, ya pas trop de stresse c´est cool
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:06:28
tu peux commencé hunter 128.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:07:13
Angel Je préfere les tiennes
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:07:30
désolé mais je n´arrive pas, tu repasseras une autre fois.
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:07:48
Bon bon bon.. parlons d´un autre jeu!
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:07:49
Les miennes? t´en veut une?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:26
non ! taggle avec tes blagues immondes
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:46
J´ai adoré le
Lache une grosse caisse puis tombe par terre*
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:49
c´est l´histoire d´un homme qui entre dans un café PLOUF
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:08:53
Angel Oui !! !!!!!!!!
Tous aux abris
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:09:36
C´était... oui! Drôle!
Bon..
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:09:44
J´adore mes fans ils sont tellement sincere
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:09:48
mani Bon
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:09:50
oui angel
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:09:55
Mani Chut !! !!
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:10:18
Ouais mani ca te suffit pas un ban
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:10:54
Citer Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:08:49 avertir modérateur * c´est l´histoire d´un homme qui entre dans un café PLOUF
non car il tombe sur un sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm