Black ~> Ouais, la résidence était mon lieu préféré mais en " scenette " ( genre le truc de Lisa ou la forêt, enfin les trucs qui durent pas longtemps ) c´est donc bien sur Lisa, ARGH ! J´ai oublié ! T´as un autre passage ultra genial dans le jeu ! T´en es à 58% du jeu ! C´est même le meilleur moment du jeu ! bave: J´te laisse découvrire !
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:11:12
Une autre!! Encore!!
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:11:28
bon d´ac mais dans la réalité je suis tres sérieux j´ai meme sauté une classe.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:03
Genre, t´es trop bête pour ça Mani, voyons !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:04
Citer Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:11:28 avertir modérateur * bon d´ac mais dans la réalité je suis tres sérieux j´ai meme sauté une classe.
vers le bas ? Ah oui mais c´est normal.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:13
Mani OSEF !! !
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:19
Ok coco Mieux que Lisa ? C´est possible ?
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:12:51
Chaud la blague c´est moi qui l´a faite. C´est un naze qui pique les blagues pourries des autres, quel enfoiray !
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:13:09
Bon bah C´était une que j´avais inventez je vous la ressore : C´est mani à Noël , il reçois un parfum parce que il pue Ce parfum se nomme Sion Il en met et Mani pue la sion
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:13:10
Lisa Plenske?
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:13:27
angel alors la blague
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:13:34
Pour tout te dire, C´EST LIER A LISA §§§
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:13:46
ok Angel, tu touches le fond là
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:25
Pourquoi je reregarde le seigneur des anneaux moi ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:27
Mariole
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:31
3,2,1..
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:35
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:13:34 avertir modérateur * Pour tout te dire, C´EST LIER A LISA §§§
Lisa est liée avec du lière + tentacles =
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:14:51
Chaud, c´est plus bas qu´une que le fond.
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:15:34
coco Putain Elle est vraiment indescriptible Lisa... Le pire c´est quand t´as lu sa lettre avant... l´horreur absolue
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:15:50
Me parler pas de lisa plinske
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm