* Posté le 30 décembre 2007 à 22:28:54 avertir modérateur * J´aime pas One Piece
T´es fou toi.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:29:59
666 Sabide.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:29:59
End´ C´est le bien one piece pas comme naruto
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:00
GangBide
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:02
Citer Ignorer gangbanger Gangbanger profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:29:24 avertir modérateur * Cocobide.
Gangbanbide
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:14
Gangbanbide. Ouais non c´est nul.
One Piece = Baston,baston et encore baston.
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:22
dbz J´aime Death Note en ce moment surtout.
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:24
bide 128 dbzgobide
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:29
angelbidy
NuGeTine
Niveau 4
30 décembre 2007 à 22:30:34
Dbz >> T´étais pas sur BL ?
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:36
J´approuve officiellement l´appélation de Mariobide128.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:38
Mario cent vingt-bide
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:46
AngelBide
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:54
Jayjay Mario !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:30:59
VOGGLE §
Naruto ça chie, dernier chaitre = merde absolue.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:31:15
chapitre*
coco >
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:31:16
Je crois que y en a qui vont dire " dark-bide "
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:31:24
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:30:38 avertir modérateur * Mario cent vingt-bide
J´y ai pensé !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:31:56
quelle conversation de zouaves.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm