- Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:24:56 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:23:16 avertir modérateur
* qu´est ce que tu fous ici Dbz ?
Depuis quand tu m´appelle Dbz et pas Flo le mariole ?
je t´appele comme je veux
Oui ça va et vous ?
pas bien depuis que tu es là
Faut dire ussi que j´ai rien d´autre à foutre chez moi...
tu es dans le même cas que tout le monde ici 