En même temps si il a mis les tirets c´est que le pseudo n´a pas dispo.
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:24:26
Tu as un Pseudo compliqué à prononcer Dbz..
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:24:32
En tout cas digimon a fait un digibide
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:24:43
Coco
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:24:44
C´qu´elle est belle Lisa Trevor !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:24:56
[mario128] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 22:23:16 avertir modérateur * qu´est ce que tu fous ici Dbz ?
Depuis quand tu m´appelle Dbz et pas Flo le mariole ?
Oui ça va et vous ?
Faut dire ussi que j´ai rien d´autre à foutre chez moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm