Non mais en fait j´crois qu´il boostait juste pour ses 1000 posts... Enfin là ça fait 1001 mais il a pas compris j´crois
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:50:35
merci endless j´avais pas remarqué que j´en avais 1000
Titi_Froid
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:51:01
Salut Desolé du hors-sujet mais c´est juste pour dire je suis nouveau sur le forum. Pas la peine de me recevoir en me traitant de boulet ou quoi,vous serez gentil. Merci
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:52:16
Salut Titi. Non mais t´inquiètes c´est pas une secte non plus hein Bienvenue en tout cas.
J´vais manger.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:53:31
Eh ben bonjour à toi, Titi_Froid. Pourquoi on te traiterait de boulet, dis-moi? Sinon, le peu que j´ai vu de MP3, c´est absolument fabuleux.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:54:49
Bon app´, Endless. T´est nouveau sur LES forums, ou sur CE forum, Titi?
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:55:14
bienvenue titi
j´ai jamais aimé les métroïd.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:57:45
J´ai commencé avec Hunters, moi, et j´ai bien apprécié, d´où mon achat de MP3.
Titi_Froid
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:57:52
J´suis nouveau sur LES forums mais je pense que je serai que sur celui là étant donné que c´ets le seul jeu que j´attend impatiemment [même si j´ai aps encore la wii mais bon]. Par contre je viendrais de temps en temps mais j´y serait pas trop souvent. Voila voila, merci de l´acceuil ^^
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:58:11
bienvenue a toi Titi_Froid!!
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:00:10
on peu dire qu´il y a du monde ici.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 20:01:16
Bon, ben bienvenue alors. On est pas si terribles, tu vois
Bon, je part au ciné, moi, donc bonne nuit tout le monde.
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:01:17
titi tu sais metre des smileys et des liens.
Titi_Froid
Niveau 4
30 décembre 2007 à 20:05:41
[ManI-KAti]
oui je sais mettre des smileys et je sais faire copier/coller avec un lien [sauf s´il faut proceder autrement]
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:09:36
Chaud Donphan qui commence par l´épisode le plus merdique de la série. J´ai commencé avec Fusion et depuis j´ai joué a tous les Metroid sauf Super Metroid, que je vais télécharger quand je pourrait acheter ses putains de cartes à 500 points ! Si t´as une GBA, prends Fusion, tu ne sauras vraiment pas déçu. Prime 1 et 2 aussi. Prend aussi Super Metroid dans la boutique Wii...
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:11:43
Ces conseils sont mauvais ! Nan je déconne j´y connais rien ! ^^
v18
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:15:00
Bonsoir
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:57
T´as commencé à quel Metroid Ensi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm