* Posté le 30 décembre 2007 à 20:59:34 avertir modérateur * mario T´as oublié le liquide blanc dans les sujets
aussi, ça dépend de l´humeur
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:04:50
re tout le monde
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:05:57
Qu´on tous ces floodeurs contre Iwant?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:06:35
Morve ( ) Je sais pas
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:06:43
rote*
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:07:11
"Bah trouve nous quelque chose" starfox :D ?? ??
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:07:30
sais pas, il avait qu´à pas faire le pro-Ness
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:07:56
StarFox on en a discuter hier, tu sors
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:08:34
Free J´suis solidaire
Lache une grosse caisse puis tombe par terre*
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:02
Parlons de Peach. Que pensez-vous d´elle, de son image?
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:09:30
"StarFox on en a discuter hier, tu sors"
le caca aussi
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:10:04
morveux ton avatar fait penser que kirby fait crac crac aves toad.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:10:05
non, le caca c´était avant-hier
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:10:20
Peach est aussi moche qu´avant, donc toujours pas de hentai !
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:10:33
Peach ? Bah elle est ........... Peaché
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:11:07
"*Lache une grosse caisse puis tombe par terre* "
PTDR
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:13:16
Ah d´accord.. moi je trouve que Peach prouve de plus en plus à travers les Smash Bros. qu´elle ne sert pas qu´à se faire enlever mais qu´elle peut aussi défoncer Boswer ou Ganondorf..
Mais osef c´est ça?
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:13:46
peach fait de plus en plus nunuche la réaction devant bowser junior parle d´elle meme: je suis ta mere????(elle ne se souvient plus que elle était enciente.....)
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:14:59
Morve Oui OSEF Non Peach fait vraiment la la princesse qui ce fait enlever alors que Zelda Elle , elle a du courage
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:15:10
morveux ton avatar fait penser que kirby fait crac crac aves toad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm