Akunared Non , c´est toi qui devient plus intelligent au profit des autres
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:16
ralalala
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:27
Angel Oui mais là c´est du suicide
Aku bah on s´amuse comme on peut... j´peux te dire que les conneries que je raconte sont pas de mon niveau non plus
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:40:29
Aku Tu ne sera aussi intelligent que nous
se gratte le cul puis se renifle le doigt pour savoir si ça sent bon*
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:11
C´est vrai ça.. on lance un débat en rapport avec SSB?
Ah oui.. je vois.. zzzz-bigboss.. oué.. la chasse au trésor foireuse.. T´inquiètes pas j´aurai ma vengeance
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:21
aku 18 par 0,1
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:41:24
"Non , c´est toi qui devient plus intelligent au profit des autres"
wow il reste encore des personnes avec un brin de lucidité
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:42:00
Ah ok le niveau d´intelligence De certains , hein
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:43:00
Je me sent pas visé
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:43:11
ne parlons pas du tien Dark, ça ferait sauté la planète.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:43:48
Re !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:43:49
Mario Ni du tiens mario
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:04
akunared Non mais tinquiètes j´peux être sérieux Parlons ssb
Je vais commencer par me vanter, j´avais tous les trophées (quasiment il m´en manquait une dizaine environ ^^)
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:29
Le Cul I de Mario doit être plus haut !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:45
Reuh coco
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:44:54
Bonjour Coco.
Ce soir, le niveau intellectuel est élevé.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:45:04
Le Cul I de Mario est toujours bouché !
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:45:14
Endless Moi 5 Coco ON est en train de savoir qui est le plus intelligent entre nous tous mais en vain c´est hyper dure de nous départager
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:45:34
C´est ce qu´on va voir moveux(ou nico je prefere plus t´apellait comme ca si ca te derange pas)
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:45:44
me manquait 3 trophées moi, owned BMW
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm