Pokemon Diamant est bien mais ça m´a fait chier après avoir attrapé tous les 150 Pokemons, de me retaper les anciens.
Et pour MP3 c´est vrai qu´il est superbe du peu que j´en ai fait.
Par contre coco en quoi il est foireux MPH ? parce que j´hésite encore à me le prendre 