Dans ce cas ton orifice brule et le torchage est une opération délicate
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:38:30
Endless -> J´pouvais pas passer le concours Pokémon parce que l´écran de ma DS et niqué par mes parents !
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:39:12
Reuh j´été sur ce jeu http://enigmatok.fr.nf/ Vachement dure
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:39:43
Enculé de Black ! Quand j´ai vus ce que t´as écris j´ai craché sur mon écran en pouffant de rire ! Dégueu.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:39:56
oui c´était trop bon cette sensation de god sortant
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:19
Je rigole aux blagues pipi-caca, je suis pitoyable.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:40:22
gode*
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:41:52
Ah ok ça parle de gode et de merde
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:42:03
Mon groupe dans GH3 s´appelle " God Ceinture " ah okay le jeu de mot quoi !
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:43:13
Coco J´ai pas compris
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:43:50
c´est pas Gang qui a un pseudo godeceinture ?
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:05
Si tu sais pas ce que c´est un gode ceinture...
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:47
Ouais mais le jeu de mot c´est d´écrire " gode " en " hod ", ça fait Dieux Ceinture !
Bande de crétins.
FreeMushroom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:44:50
J´crois que Gang à un pseudo comme ça !
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:04
God*
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:11
Coco Je sais ce que sais nanananere (Ah ok le gamin ) Mariole Oula vous avez des pseudos les gars
Gangbanger
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:45:48
On parle de moi?
CAP_Bucheron
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:46:03
Un de mes meilleurs pseudos.
Gang c´est Gode Ceinture, nuance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm