Ah cça fait du bien Ni trop liquide , ni trop dure et ça n´a pas laisser de trace C´étair Parfait
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:54:40
j´utilise ce smiley tout le temps, mais ça ne fait pas de moi un noëliste
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:55:42
Moi ausis je l´utilise tout le temps mais j´suis pas noeliste Vrai en plus
Angel, tu parles évidement de tes selles rectales ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:55:42
Ouais Clair Trop de pseudos noëilistes
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:56:22
ah ok les types qui parlent de caca....
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:56:50
Re, suis sur ma wii.
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:57:12
Z´avez oublié que je suis Solid_dems demande immédiat pour abus de pseudo noeliste
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:57:13
Faut croire que c´est le sujet de discussion principal parfois
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:58:22
ici, ça parle soit de défèquation, soit de hentai, c´est au choix
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:58:54
Rofl le Iwant.
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:59:15
AngelLinky profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 20:57:13 avertir modérateur * Faut croire que c´est le sujet de discussion principal parfois
Ou c´est juste votre degrés de gamineries solitaires qui est présente ici...
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:32
Go play SSBM bye.
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:33
Faut dire c´est presque la même chose le hentaï et la défécation
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:59:34
mario T´as oublié le liquide blanc dans les sujets
Iwanttodrunk
Niveau 2
30 décembre 2007 à 21:00:04
M´voyez le bordel?
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:00:19
vous pouvez pas variez vos disscutions ca parle toujours de gh3,hentai et de caca variez un peu mer*e!
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:00:57
* Vaut me faire des gamineries que de faire des post a deux balles
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:01:21
aku Bah trouve nous quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm