Chaud le Miss Nintendo secret Celle là c´est vraiment la plus belle http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea04/modea04_070824a.jpg
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:26:15
Angel Quelle bouche à pipe
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:26:30
tu délires la!
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:26:56
Avouez que Peach se débrouille plutôt bien dans Melee, et d´après les impressions de joueurs, encore mieux dans Brawl! Vous allez vous faire niquer.. et puis Zelda sans Sheik ne vaut rien, alors que Peach seule défonce tout.
Fin du débat!
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:26:57
Ignorer endless_ Endless_ profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 21:24:19 avertir modérateur * mario Abuse pas non plus
j´abuse pas
* Ignorer angellinky AngelLinky profil * Posté le 30 décembre 2007 à 21:25:15 avertir modérateur * Chaud le Miss Nintendo secret Celle là c´est vraiment la plus belle
http://www.smashbros.com/[...]modea04_070824a.jpg
si seulement elle pouvait les bouffer...
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:27:25
Ah ok les thons
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:27:46
Comme ça on serait tranquille sans ces deux ..... princesses
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:29:05
Pas de peach , plus de mario donc plus de ssbb
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:29:08
flora na pas de soutien gorge en +
[Morveux]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:31:43
Alors que Zelda non.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:31:43
mani Demande de ban´
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:32:05
oh le c*n j´ai cliqué!!!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:32:33
La mentalite de mani kati devient de plus en plus critique,il faut faire qualque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm