ol1
Ouais vraiment, tu sais tu pars de la cantina, tu défonces un gars t´as tout le monde qui commence à sortir un blaster ou un sabre et c´est la baston générale, y a des décors à défoncer, c´est souvent très confus, quand y a un groupe de persos (des fois y en a énormément), on fait "C" pour changer, y a 6 missions par épisode, y a des cinématiques marrantes, des trucs cachés, des blocs à déplacer avec la force, à construire, y a plusieurs genre de persos : y en a qui peuvent pas combattre mais qui sont les seuls à pouvoir se faufiler dans certains chemins ou ouvrir certaines portes, les chasseurs de primes utilisent des mines... Y a des endroits où tu peux pas aller, mais tu peux revisiter les niveaux en prenant d´autres personnages que t´as créé ou débloqué en achetant ou en complétant des défis ou des épisodes, des endroits à la cantina qu´il faut débloquer, des niveaux spéciaux, comme la course de Podracers, ou la bataille de Coruscant en vaisseaux. Le seul défaut c´est les graphismes, mais c´est pas important pour ce genre de jeu.