CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:41

ol1 :d) Ouais vraiment, tu sais tu pars de la cantina, tu défonces un gars t´as tout le monde qui commence à sortir un blaster ou un sabre et c´est la baston générale, y a des décors à défoncer, c´est souvent très confus, quand y a un groupe de persos (des fois y en a énormément), on fait "C" pour changer, y a 6 missions par épisode, y a des cinématiques marrantes, des trucs cachés, des blocs à déplacer avec la force, à construire, y a plusieurs genre de persos : y en a qui peuvent pas combattre mais qui sont les seuls à pouvoir se faufiler dans certains chemins ou ouvrir certaines portes, les chasseurs de primes utilisent des mines... Y a des endroits où tu peux pas aller, mais tu peux revisiter les niveaux en prenant d´autres personnages que t´as créé ou débloqué en achetant ou en complétant des défis ou des épisodes, des endroits à la cantina qu´il faut débloquer, des niveaux spéciaux, comme la course de Podracers, ou la bataille de Coruscant en vaisseaux. Le seul défaut c´est les graphismes, mais c´est pas important pour ce genre de jeu.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:16:58

Mais après, le topic est un blabla dit comme un topic de discussion*****

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:04

Qui te dit que le pseudo iwanttosuck appartient à cet iwant ?

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:16

je vous laisse dans votre débat :noel:

:bye:

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:17:18

YakitateJapan Posté le 30 décembre 2007 à 16:14:31 iwanttoowned Pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo iwanttosuck? Je le trouve plus adapté à la situation.

marrant :rire:
___________________

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:18:28

je suis avec toi

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:18:50
  • Hammer_Brother profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 16:17:18 avertir modérateur
* YakitateJapan Posté le 30 décembre 2007 à 16:14:31 iwanttoowned Pourquoi tu n´utilise pas ton pseudo iwanttosuck? Je le trouve plus adapté à la situation.

marrant :rire:
___________________

:d) Les puceaux, il leur en faut peu pour être heureux :ok: je fais bien allusion à toi mon chère :-d et pas la peine de retourner la vanne contre moi car tu passeras pour un jeune idiot en manque de ressource argumentatives pour me faire peur :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:18:54

iwant: ta déduction est complètement con*e, justement si c´est un blabla on parle de ce que l´on veut, et donc ils peuvent se recentrer sur SSBB si ça les chantent, ensuite tu généralise, cela ne m´étonne pas de toi d´ailleur, ce topic est généralement plus acces hors SSBB qu´autre chose, mais de lire toutes les autres pages te ferai faire une lésion tétale

enfin la personne qu ia parler du sondage, c´etait plus un moyen pour revenir sur un nouveau sujet plutôt que de continué sur une mauvaise ambiance

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:19:07

Bye Accro.
Bon j´y vais moi aussi, ça pue ici.

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:20:49

Iwant tu est hors sujet le topic ou nous disctons en ce moment meme est "blablatons TRANQUILLEMENT" or par ta faute on ne blablate pas tranquillement donc de surcroit tu posse les forumeur honnete a etre hs donc

:sors:

je te raccompagne pas tu sais ou est la sortie

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:21:29

ok darth ^^ ça à l´air bien fun en effet

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:21:39

:bye:

YakitateJapan
YakitateJapan
Niveau 15
30 décembre 2007 à 16:21:42

iwanttoowned :d) Tu ne veux pas aller sur le forum de la reproduction des fourmis? :hap:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:21:56

Il aurait pu dire un truc du genre "Ouais bientot la fin d´année :fete: " mais non ca veut reste sur le sujet ssbb alors que tout le forum est fait pour...

fais moi peur :sarcastic:
Je suis toujours la après tout :-d

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:23:10

Bon après je vais pas non plus l´acheter, parce qu´on me le prête. Ca me suffit, j´ai de quoi faire. J´ai pas fini SMG, faut que je reprenne Metroid, faut que je finisse Phantom Hourglass, faut que je continue Ratchet & Clank : Opération Destruction, et que je commence Uncharted : Drake´s Fortune :-p

ol1
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:47

Darth : à oui ta du pain sur la planche XD, moi il faut que je continu metroid aussi et que je termine sonic rush adventure sinon c´est tout

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:25:26

mega-bidule, je suis tranquille moi :-d c´est toi qui t´enflamme :fou: la page précédente, ol1 a su bien répondre à mes phrases et je reconnais qu´il sait défendre une cause, toi regardes comment tu réponds, t´es pa tranquille, t´es un mauvais :ok: un vrai mauvais

et pour info je reste :ok:

* YakitateJapan profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 16:21:42 avertir modérateur
* iwanttoowned :d) Tu ne veux pas aller sur le forum de la reproduction des fourmis? :hap:

:d) Et toi le forum des vannes foireuse pour jeune pucelles décérébrées :ok: là ou est ta place avec les moches. :-d

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:56

Et puis j´ai commencé une partie de RE4 : Wii Edition chez un pote, à chaque fois que je vais chez lui j´en fais un peu :rire2:

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:26:13

on dit que SMG est trop court mais ca m´a bien fait chier de chercher les 120 etoiles :fou: dire que maintenant je dois faire pareil avec luigi(mdr quand [spoiler] je sauve luigi dans le manoir avec luig[spoiler] :fou: )

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:26:57

mega-bidule :d) T´es mauvais :-d et fais pas semblant de le couvrir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment