- Ignorer brybryp Brybryp profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:34:29 avertir modérateur
* Je vais changer de sujet, mais je viens de voir une pub sur Dailymotion pour les blogs de Skyblog, mais je trouve justement que ça ne les flatte pas. M´enfin, ce n´est que mon avis.
http://img100.imageshack.[...]4/temporairejx1.jpg
oui mais osef, c´est leur problème si ils veulent passer pour des abrutis. 