Clim et Clem pour un abruti comme moi, il n´y a aucune différence visible
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:59:22
Erreur.
Crée Coco.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:01:00
à la fin de la soirée, vous êtes encore entrain de créer une partie..
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:01:45
[mario128] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:01:00 avertir modérateur * à la fin de la soirée, vous êtes encore entrain de créer une partie..
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:04:32
Ah ok les gens qui jouent à GH3.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:06:54
araa profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:04:32 avertir modérateur * Ah ok les gens qui jouent à GH3.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:09
Tu m´invites ou quoi ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:20
Re ! ^^ Je hais les kikoolols
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:32
Ah c´es tmoi qui crée ?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:08:42
Clem´ est PTDR depuis quelques minutes même sur MSN.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:09:27
araa profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:08:42 avertir modérateur * Clem´ est PTDR depuis quelques minutes même sur MSN.
Coco > Oui !
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:29
Bon j´arrête, ça m´casse les couilles , ta connection est pourrie et ça bugue tout le temps.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:32
Bon tu crées ?
Mario
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:12:47
Ok.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:09
Dark se hais lui-même. Clem ~> Nan mais par contre j´ai éteint ma Wii.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:10
vraiment une bande de noobs
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:13:36
salut a vous jeunes gens!
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:14:20
J´ai fais laggé Clem´ sur MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm