Moi j´ai tellement de nouveaux jeux que j´préfère y jouer après avoir fini SMG et Resident Evil Rebirth et être devenu taré dans GH3. Et j´ai encore Super Paper Mario qui m´attend
Mais j´ai commencé à y jouer, j´en suis à l´autre enfoiré de premier boss avec ses deux ronds sensibles aux épaules
[mani-kati]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:38:04
galaxie powwaaaaa!
akunared
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:39:22
starwing ca c´est un jeu!
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 19:39:27
Il est vachement simple à abattre. Salut Ensi, ça va? Et le petit Mani, il va bien aussi? Et Gang, pourquoi t´es pas content, tu m´as battu, quand même.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:42:08
Le Metroid est vraiment excellent ! Mon salaud de père vient de ma virer de la Wii pour jouer au jeu que je lui ai téléchargé " Columns ".
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:43:51
c´est un gentil papa
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:44:03
mani Non mais c´est bon on a compris
Pour MP3C, j´peux pas encore en dire beaucoup à part que l´ambiance, la jouabilité sont géniaux et que les graphismes sont très bons aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm