Halalala, quels noobs. On y est arrivés tout de suite avec les pokés, nous, au moins.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:52:21
Tu es ?
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:53:00
Hé petit message à Whites si il passe, si ça te tentes ce soir, soirée CSS
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:53:25
Non merci.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:53:46
Oups, oublié de changer de pseudo. Je suis Whites hein.^^
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:54:55
CAY FOW ! Tu crée, j´arrive.
Endless_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:55:22
Non tu es Clim il me semble J´ai beau pas te connaitre, j´suis pas débile non plus Je connais Whites IRL, tu vas pas me faire connaitre ses pseudos
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:56:08
[Salut] c´est Clem le boloss, personne d´autre
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:56:45
Endless_ profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 17:55:22 avertir modérateur * Non tu es Clim il me semble J´ai beau pas te connaitre, j´suis pas débile non plus Je connais Whites IRL, tu vas pas me faire connaitre ses pseudos
Clim ? Clem.
Coco(nnard) > Crée !
Alcoco
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:57:13
Tu m´invite gros tas d´merde ?!
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:58:11
Re.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:58:31
Ok je crée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm