Les musiques dans yoshi island ds sont une horreur
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:48
Whitesstripes profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:19:32 avertir modérateur * Salut -> Bah au moins elle marche.
Pas toi ?
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:20:57
J´ai envie de jouer à Metroid mais j´ai la flemme de partir, que faire ?
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:12
cocololeure2 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:20:57 avertir modérateur * J´ai envie de jouer à Metroid mais j´ai la flemme de partir, que faire ?
Qu´il est drôle.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:15
te pendre en silence
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 18:21:27
J´ai pas le jeu... -___- Mais j´veux dire, quand on renverse du coca sur un truc électronique (un clavier par exemple), c´est rarement très bon pour le fameux truc.
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:34
Whites n´a pas GH3.
Genial Dark !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:21:50
coco Lequel ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 18:21:58
Tain on est déjà bientôt à 270 000 messages, ça passe vite vite vite vite vite vite ici.
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:06
Moi j´ai envie de jouer à SMG.
Demande de ban´ à Salaut pour boost de smileys.
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:45
Whitesstripes profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:21:58 avertir modérateur * Tain on est déjà bientôt à 270 000 messages, ça passe vite vite vite vite vite vite ici.
T´as mis 6 "vite".
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:46
700000 messages depuis le fameux 200.000 ?
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:17
Chaud Clem qui dit des trucs trop pas intéréssant !
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:24
Tain déja une semaine de passer et celle qui arrive sans news
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:25
-500.000 messages ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:23:44
bientôt la rentrée
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 18:24:06
En effet coco. Non mais depuis plus d´une semaine maintenant y´a eu dans les 15 000 messages de faits ici...
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:12
Dans une dizaine de jour.
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:16
[SaluT] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 18:22:45 avertir modérateur * * Whitesstripes profil * Posté le 30 décembre 2007 à 18:21:58 avertir modérateur * Tain on est déjà bientôt à 270 000 messages, ça passe vite vite vite vite vite vite ici.
T´as mis 6 "vite".
Triso.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:24:24
Coco 70000 !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm