tu te repete Iwant tu me sort la meme critique a mon egare que quelques post plus tot
Hammer_brother
Niveau 8
30 décembre 2007 à 16:29:43
me revoila dsl je me suis absenter
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:30:25
YakitateJapan profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 16:27:14 avertir modérateur * iwanttoowned Tu viendras avec moi!
C´est plutot dans le forum Gay que tu dois aller toi
mega et toi tu deviens plus bête que prévu en me répondant un poil mauvais en plus, tu meurs
ol1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:30:28
darth: mais mdr, tu me rapelle que je ne l´ai pas terminé, mais bon l´ayant déja fait sur GC, j´ai une flémingite aigue pour le refaire ^^
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:31:30
Re
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:34:11
Re
Dis donc t´es potes certains ont la rage on dirait
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:37:42
iwantfake Qui te dit que ce sont ces potes
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:38:02
ses potes
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:39:38
ses potes virtuels Qui te dis que je suis un fake
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:41:36
J´sais pas moi
Peut-être parce que t´as fait une dizaine de posts sans parler de Ness ou avoir mis un truc avec "en mousse" dans ta phrase
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:43:19
Et puis même si iwant voulait être désagréable, il écrirait pas aussi mal que toi
Bon j´me casse
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:44:04
Alors Thierry Henry qui marque pas de but à Barcelone, c´est un fake pour toi du coup
Le cerveau, c´est pas une option facultative au début du collège tu sais
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:45:11
iwant C´est bien de t´en rendre compte
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:45:25
iwant ces pa un noeliste sa te vas comme preuve
darth-maverick
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:46:48
Mais maintenant faut passer à la pratique
iwanttoowned
Niveau 5
30 décembre 2007 à 16:49:05
Pas cool de parler comme çà à votre moddo, vous voulez être banni? Ok
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 17:04:03
56 étoiles en dix heures de jeu.
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:22:20
Pas mal, mais peut mieux faire, Whites
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:24:59
Quelqu´un pour un GH3 ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm