Saiyaman Qui qui enchaine sur un fond de triforce :coeur
Whites Je pense qu´elle est bien comme ça. =)
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:50
Legolas003 Posté le 11 août 2006 à 17:23:13 Oui il était génial ce forum.
MDR ^^
Tu voyais comme pseudo en rouge ?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:55
Il y a un topic sur les attaques speciales
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:26:06
Whites nan je t´ai battu, on avait pulvérisé deimos après je sais pas trop ce qui s´est passé enfin bon c´était un rêve donc bon... Mais j´ai gagné avec un coup de chance je crois
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:26:33
Bon... Je vois que mon sujet était pourri. Que voudriez-vous voir lors de la Game Convention ?
Suicide Festif - Les Betteraves
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:27:01
I don´t wanna do this anymore I don´t wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don´t wanna hurt him anymore I don´t wanna take away his life I don´t wanna be... a murdereeeeeer
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:27:14
Lego -> Je répète : C´était qui le modo dans ton rêve ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:27:22
Lego -> Mdr. ^^ J´aimerais bien rêver de ça. Enfin, quand tu penses que dans quelques mois on jouera tous contre. O_O Ca fait rêver.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:27:25
Neme j´ai pas vu de pseudo rouge, mais je parlais avec Goomby et whites sur le forum et sur le topic des parties online
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:14
ouaah rehana et parmi nous
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:28:18
Lego -> Argh. Bon, qui s´attaque à une modification HTML du forum pour faire comme si c´était le 18 Fevrier 2007 par exemple ? ^^
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 17:28:20
Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 17:26:33 Bon... Je vois que mon sujet était pourri. Que voudriez-vous voir lors de la Game Convention ?
SSBB enfin pleins de jeux et des news sur la Wii
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:25
Bizarre, j´ai jamais eu des rêves sur ce forum ôÔ
Whites Oui ça va être trop fun
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:26
Question: Vous maîtrisez vous les SHFFL, les wave-dash etc?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:49
Neme je sais pas c´était un rêve!
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 17:28:55
Je sais même pas si j´aurais la Wii
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:29:00
Lego -> A mon avis, dans ton rêve, j´aurai du quitter le forum. Bon, humour pourri, je sais
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:29:42
-HiNa- Posté le 11 août 2006 à 17:28:20 Whitesstripes Posté le 11 août 2006 à 17:26:33 Bon... Je vois que mon sujet était pourri. Que voudriez-vous voir lors de la Game Convention ?
SSBB enfin pleins de jeux et des news sur la Wii
Pareil.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:30:08
Ultima -> Moi non plus. ^^ Mais j´ai déjà rêvé d´internet quand même. xD
mario -> SSBB. J´suis pas convaincu qu´on le verra. :/ Disaster : Day Of Crisis.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:30:45
Neme je sais pas
Après Goomby a joué pour un tournoi online de SSBB et puis mon rêve est parti n´importe comment après comme d´habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm