Zut, le forum du Gaming Live marche pas. ^^
Enfin bref, avec un gars on discutait de tout et de rien, j´ai déjà fais des messages énormes en faisant ça. M´enfin, on finit par perdre un peu l´habitude. Je suis sûr que si j´essayais maintenant, je ne réussirais pas à faire autant de chars que je faisait à l´époque. Et pourtant j´en ai l´envie, ce n´est pas là la question, mais bon, il faut avoir le courage, la rapiditié, et l´inventivité, tout ceci ne vient pas tout seul. ^^ Malgré tout, au niveau de la quantité, je pense que je pourrais encore atteindre ce que l´on faisait à l´époque. Je fais bien une fic avec d´assez longs chapitres, ça ne devrait donc pas me tuer de faire un message pas trop intéressant et un peu délirant parlant de tout et de rien, aussi long voir peut-être plus long que les chapitres de ma fic...
Enfin, je parle je parle mais ça n´ammène à rien que j´en rajoute autant que ça. Je pense que vous avez plutôt bien compris ce que je veux dire, enfin, vous n´êtes pas des imbéciles quoi... Donc j´ai pas besoin d´en rajouter une tonne juste pour faire bien (mode Ultrablue quoi
).
Tiens j´ai vraiment perdu l´habitude, j´ai déjà mal au bras. Et pourtant faut déjà le chercher pour avoir mal au bras simplement en écrivant un message, sur un Blabla en plus. ^^
Cette attitude me rappelle quand on délirait là-dessus avec Oxjo. On partait en n´importe quoi et on faisait une foultitude de longs messages, c´est dans ce topic, ça doit pas être bien dûr à trouver.
Ah en fait, si vous avez des citations de forumeurs à me donner, et qu´elles sont plutôt bien, parce que vous n´avez pas l´accès nécessaire pour le mettre sur le site, eh bien proposez-moi, j´vous le mettrais volontiers. ^^
Bon, j´pense avoir fait le tour, et vous avoir montré que j´suis parfois un fou du message long. xD Allez, voilà. 