CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:58

Salut Castor :-)

Whites :d) T´es fou :o)) t´ecris des romans a chaque message ou quoi ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 18:32:46

Oui mario. XD
Attend, j´vais essayer de t´en trouver un. :-p

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:33:20

Whites -~> Tu dois en avoir des choses à raconter. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:34:08

Je suis jamais passé sur le forum du Gaming Live moi. :o)) Par contre je regarde les vidéos tous les jours :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 18:34:33

Salut tout le monde, mais j´y vais :rire:

++ tout le monde

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:34:56

Lego :d) Idem :o))
Whites :d) J´ai hate de voir ca :o))

pp128
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:11

Bonjour et aurevoir Castor :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:12

Ahh.. le forum Gaming Live. :p)

Bye Castor Guerrier et à plous :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 18:35:29

Sa y est 1000 mess de plsu sur ce topic aujourd´hui... :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:35

:bye: Castor :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:52

Ok :bye: Castor! :-)

Faudrait que je regarde les stats du forum Ecriture un jour :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:10

1000 messages de plus :ouch: sa poste dure apparament :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 18:36:13

Ah non je reste desolé ^^

[Nintend0gs]
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:37:07

Castor -~> Alors, tu restes ou tu pars ? :o))

Mario -~> Et ouais, il y a beaucoup de monde. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:37:40

Ah ok tant mieux :p)

Mario :d)e h oui et encore c´est pas fini :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 18:38:12

C´est quand même la moitié du hier.

Ok Castor. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:38:39

Castor :d) Faut savoir :o))

Lego et Nin :d) Ouais et c´est tant mieux :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 18:39:08

Zut, le forum du Gaming Live marche pas. ^^
Enfin bref, avec un gars on discutait de tout et de rien, j´ai déjà fais des messages énormes en faisant ça. M´enfin, on finit par perdre un peu l´habitude. Je suis sûr que si j´essayais maintenant, je ne réussirais pas à faire autant de chars que je faisait à l´époque. Et pourtant j´en ai l´envie, ce n´est pas là la question, mais bon, il faut avoir le courage, la rapiditié, et l´inventivité, tout ceci ne vient pas tout seul. ^^ Malgré tout, au niveau de la quantité, je pense que je pourrais encore atteindre ce que l´on faisait à l´époque. Je fais bien une fic avec d´assez longs chapitres, ça ne devrait donc pas me tuer de faire un message pas trop intéressant et un peu délirant parlant de tout et de rien, aussi long voir peut-être plus long que les chapitres de ma fic...
Enfin, je parle je parle mais ça n´ammène à rien que j´en rajoute autant que ça. Je pense que vous avez plutôt bien compris ce que je veux dire, enfin, vous n´êtes pas des imbéciles quoi... Donc j´ai pas besoin d´en rajouter une tonne juste pour faire bien (mode Ultrablue quoi :o)) ).
Tiens j´ai vraiment perdu l´habitude, j´ai déjà mal au bras. Et pourtant faut déjà le chercher pour avoir mal au bras simplement en écrivant un message, sur un Blabla en plus. ^^
Cette attitude me rappelle quand on délirait là-dessus avec Oxjo. On partait en n´importe quoi et on faisait une foultitude de longs messages, c´est dans ce topic, ça doit pas être bien dûr à trouver.
Ah en fait, si vous avez des citations de forumeurs à me donner, et qu´elles sont plutôt bien, parce que vous n´avez pas l´accès nécessaire pour le mettre sur le site, eh bien proposez-moi, j´vous le mettrais volontiers. ^^
Bon, j´pense avoir fait le tour, et vous avoir montré que j´suis parfois un fou du message long. xD Allez, voilà. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:39:10

Ouais c´est clair :p)

Bon là tout le mondeest sur le quizz de Youghy aussi :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 18:39:23

/!\ Info !

Première manche du QT maintenant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment