Whitesstripes une demo de SSBB et aussi de Sadness,et aussi de Resident Evil Spiel ,et puis le jeu de foot Wii de KONAMI
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:31:16
Youghy erf
Moi le jeu que j´attendais le plus sur la Wii c´est SSBB
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:31:22
Youghy -> Ca serait bien pourtant. :/
Neme -> Ah Ah très drôle. Non en fait c´était pas drôle.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:31:34
VOus maîtrisez les SHFFL, les wave-dash, edge tech et tout ou vous jouez "normalement"?
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 17:31:42
Eagle >>> J´ai jamais su en quoi ça consistait!
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:32:08
Eagle -> Ca m´arrive de faire des Wave-Dash mais le reste j´crois pas. ^^ Je joue surtout sur les esquives perso...
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:32:10
Youghy62 ce serait dommage
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:32:22
Neme faudrait qu´on t´entraine niveau humour
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 17:32:28
Whites ~> Pour vous exploser en mode online ?
OK, j´menflamme là
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:32:55
Ah ouf, j´ai cru que j´était nul les Wave-dash j´y arrive, mais les short hop c´est trop dur, surtout avec fox.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:08
Youghy au moins pour jouer contre nous après on verra
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:23
moi je dit i faut bouriner
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:33:39
Eagle moi perso non.
-HiNa-
Niveau 9
11 août 2006 à 17:34:07
Whites Avec que des esquives, t´ira pas loin
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 17:34:19
Et comment ça va marcher en fait le mode online ?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:34:23
Gangbanger si tu c´est pas ce que c´est: http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:34:58
C´est super ce truc, je me suis trop amelioré depuis, mais certain truc c´est horrible.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:35:04
Youghy bah je sais pas
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:35:32
j´éspere que l´online sera bien aboutit et que les parties,autres que les parties ami ne seront pas aléatoire
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:36:02
Le online est attendu par pas mal de joueur, ça risque vraiment d´être excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm