Je considère qu´au dessus de 100 on fait des longs posts mais avec plus de 3000.
djo60360
Niveau 10
11 août 2006 à 18:23:40
Comment sa va ?
Je suis passé ce midi, Et depuis ce temps il y a eu je ne sais pas combien de page de posté.
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:24:35
Le pire que j´ai vu, c´est un forumeur qui avait environ 550 chars par post. xD
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:24:36
Je voulais dire 300 biensûr
djo!
Moi je vais bien et toi?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:24:54
Avec plus de 3000 ? T´es fou
Salut Djo Dalton
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:26:21
Je voulais dire 300 Mario^^
Moi j´ai déjà vu pire que 550 il me semble, enfin bon^^
djo60360
Niveau 10
11 août 2006 à 18:27:02
Sa va bien et vous.
Sa va faire combien de temps que le forum tourne à se rythme. Moi sa va faire un petit momment que je n´étaid pas passé. Mais là sa a carément changé.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 18:27:43
http://endoloria.evoconcept.net/ssbb/news.ssbb Nouvelle catégorie.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:28:43
Moi ça va bien. Ca fait pas très longtemps seulement quelques jours en faites mais c´est vrai que c´est vivant là en ce moment et c´est tant mieux
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:28:44
Djo -~> La date de sortie du jeu commence à arriver, la Wii également, donc les forumeurs arrivent.
castorguerrier
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:18
Comme moi par exemple
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:29:23
Whites Super
Djo Je vais bien aussi
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 18:30:00
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=99 Regardez mes chars. Et encore, dans les stats du topic de stats, j´ai 600. XD
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:02
Bah c´est pas encore pour le jeu en faites. On a pas de date de sortie
Génial whites
Castor!
djo60360
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:12
Et bien si ça pourrait être le cas sur tout les forums
En plus là il y a quelque forum qui ne marche pas a cause de problème de serveur.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 18:30:38
La date de sortie du jeu commence à arriver ? ôÖ
C´est toujours en 2007. Par contre la Wii arrive
Re Djo et Bienvenue Castor.
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:30:53
Castor -~> Ouais. ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:31:31
Ah oui ils ne marchent encore pas les autres forums? Bah moi il n´y a qu´ici que ça m´intéresse et il est vivant Moi sur un forum j´en avais dans les 300 je crois mais je sais plus lequel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm