Moi, j´étais 42 ème, a mon avis j´ai dû augmenté de rang.
Youghy62
Niveau 10
11 août 2006 à 18:16:29
Salut Nintendogs
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:16:39
Sephirot et Legolas -~> Ça peut aller. ^^
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:17:14
Mario Quel erreur ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:35
Ok.
Voici l´apparition d´un quizz que je n´avais jamais vu ici un Quizz tournament, ce genre de quizz peut durer des heures.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:36
Mario ah oui 42 et quelques
Oxjo 331 quand même
Sinon whites me bat de presque rien
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 18:17:36
salut nintendogs
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 18:19:00
J´ai jamais été doué pour les longs texte
[Nintend0gs]
Niveau 8
11 août 2006 à 18:19:16
Oxjo a toujours eu un sens développé pour les messages longs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm