Neme moi j´attends la Wii même si ma GC n´est pas cassé
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:50:22
Moi j´attend le nouveau Zelda sur DS
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:51:39
attendon metreoid prim 3 coruption
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:52:04
Neme -> Ah pas de chance. :/ J´ai joué à Wario Ware : Mega Party Inc cet aprèm´ avec un ami. :p
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:52:23
Moi j´attends noël! Je pense pas que j´ai des jeux d´icilà
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 17:52:28
et moi je repeins des kots
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:53:10
moi j´ai envie de voir la tronche de la nouvelle console portable de nintendo ,il parait qu´elle va lire les mini DVD GC,dingue,non?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:53:22
Moi non plus, j´attendrais Noel Bye !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:07
Bye !
Dans 100 messages c´est les 27.000
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:32
déjà une nouvelle portable...Ca va trop vite là....
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:42
Et on sera fier de ne pas booster.
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:55:43
voici le lien pour la news http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064926.html
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 17:55:58
Ultima -> Ah oui quand même... oO ^^
Saiya -> C´est qu´une rumeur je crois. ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:56:42
Je pense pas à une nouvelle console portable déjà quand même.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:56:57
Ouais ça serait bête de lancer autant de console portable sur le marché après c´est trop, et trop vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm