ouais j´ai déjà du mettre moult sites un peu bizarre ici
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:06:52
mario -) mes parents sont a coté
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:19
Bon , un new jeu de mots
C´est un gars qui se nomme sous le pseudonyme de Quen:
-Bon, les gars jivais a+ -Quen ´tin reviens
( Pour ceux qui me connaissent pas , mes blagues sont toujours aussi foireuses )
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:25
Mani T´es pas obligé de cliquer.
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:40
un lien mario
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:01
ah ok tout les perverophiles ici
Quin
Niveau 1
28 décembre 2007 à 19:08:23
REUH!
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:33
C´est bizarre je trouve pas la croix de chameau,on a du me mentir
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:38
J´en ai un moi aussi
Gangbanger
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:08:54
Reuh Quin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm